Investir dans l'environnement

Ancrée sur le territoire Aquitain et experte en solutions pour créer des parcs et jardins ou aménager et entretenir les espaces verts, l'entreprise Jaroussie investit dans l'avenir en créant Copo Services et son ensemble de prestations visant à débarrasser les déchets verts tout en les dotant d'une valeur ajoutée économique et environnementale.

L'investissement matériel et technologique est à la mesure de l'enjeu sociétal et du défi environnemental s'agissant d'inscrire le traitement des déchets verts dans une démarche éco-responsable et économiquement pertinente à la fois.

Issus des jardins, des parcs, des espaces verts, des vergers ou de la sylviculture, les bois de coupe ou de taille sont une précieuse ressource rarement exploitée.
L'ambition de Copo Services est de rendre accessible à tous types de publics, les moyens d'aménager, de fertiliser ou de chauffer simplement à partir de leurs déchets verts.

Logistique et équipements spécialisés

Copo Services vient naturellement enrichir le domaine d'activité de l'entreprise Jaroussie pour valoriser les déchets verts issus des travaux d'aménagement et d'entretien des parcs, jardins et espaces verts.

Son offre de service concerne de fait à ses clients historiques, mais également aux confrères régionaux spécialistes en entretien des espaces verts qui ne disposent pas des équipements ou de la logistique nécessaires pour évacuer ou transformer des déchets verts.

Par extension, Copo Services destine notamment un ensemble de solutions aux arboriculteurs permettant de transformer le bois de taille en matières fertilisantes pour leurs vergers.

Parties prenantes de la responsabilité environnementale, Copo Services avec l'entreprise Jaroussie inscrivent leur offre de services sur une trajectoire de développement durable.